
Abonnement Buddy
Vous en voulez plus ?
Optez pour l'abonnement Buddy ! Vous nous indiquez les aliments secs et les friandises que vous souhaitez recevoir pour votre chien et à quelle fréquence. Nous veillons à ce que vous ne manquiez plus jamais de nourriture pour votre animal. De cette façon, vous aurez toujours des produits Buddy à portée de main !

Le meilleur prix pour les propriétaires avisés
Notre service d'abonnement Buddy n'est pas seulement un choix judicieux parce que vous ne devez plus penser à passer commande vous-même, c'est aussi une bonne chose pour votre portefeuille. En optant pour la commande récurrente, vous bénéficiez en effet d'une réduction de 5 % sur chaque commande.
Abonnement
En quoi consiste exactement un abonnement de commandes récurrentes ?
À quelle fréquence la nourriture est-elle livrée avec un abonnement ?
Puis-je changer ma date de livraison ?
Comment puis-je modifier, suspendre ou annuler mon abonnement ?
Comment puis-je obtenir une réduction sur mes commandes récurrentes ?
Comment puis-je répéter ma commande automatiquement ?
En quoi consiste exactement un abonnement de commandes récurrentes ?
Nous proposons des abonnements flexibles afin que vous, en tant que propriétaire de chien, puissiez bénéficier de l'expérience la plus pratique. Avec nos abonnements, il est possible de : - Ajouter plus de produits à votre commande - Changer de recette si vous souhaitez essayer une autre saveur - Retarder votre livraison si vous partez en voyage - Modifier l'intervalle de livraison si vous avez besoin de nourriture plus ou moins fréquemment - Ajuster la quantité si vous avez besoin de plus ou moins de nourriture - Suspendre ou annuler votre abonnement à tout moment *L'annulation de l'abonnement doit être effectuée au moins 7 jours avant l'expédition prévue suivante.
À quelle fréquence la nourriture est-elle livrée avec un abonnement ?
Vous pouvez choisir vous-même l'intervalle de livraison. Faites livrer votre nourriture, par exemple, toutes les 4 semaines, toutes les 6 semaines ou toutes les 8 semaines. Vous faites votre choix lorsque vous placez vos articles dans le panier. Vous pouvez également ajuster l'intervalle de livraison lorsque vous êtes connecté à votre compte.
Puis-je changer ma date de livraison ?
Bien sûr ! Vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte ou en nous contactant.
Comment puis-je modifier, suspendre ou annuler mon abonnement ?
Vous pouvez le faire dans votre compte. Vous pouvez également nous contacter et nous vous aiderons. Veuillez noter que si vous nous contactez, les modifications ou annulations d'abonnement doivent être effectuées au plus tard 7 jours avant le prochain envoi prévu. Cela garantit que la commande ne quitte pas notre entrepôt.
Comment puis-je obtenir une réduction sur mes commandes récurrentes ?
Le service de réapprovisionnement est gratuit. Vous ne payez que pour les produits et les frais de port (le cas échéant). Pratique sans frais supplémentaires - c'est ça faire du shopping malin ! Si vous optez pour le prélèvement automatique, vous bénéficiez toujours de 5 % de réduction sur chaque commande via le service de réapprovisionnement Buddy.
Comment puis-je répéter ma commande automatiquement ?
Avec le 17Service de Répétition7, vous n'avez jamais besoin de commander manuellement à nouveau. Cochez le service de répétition dans votre panier. Choisissez la fréquence de livraison souhaitée et nous nous chargeons du reste. Vous pouvez toujours modifier, suspendre ou annuler ce service de répétition via votre compte !
Inscrivez-vous à l'abonnement Buddy
Grâce à la boîte d'essai Buddy ou à l'outil de recommandation, vous pouvez découvrir l'aliment idéal pour votre meilleur ami. Placez votre sac d'aliment Buddy préféré dans votre panier et abonnez-vous pour le recevoir à intervalle régulier. Indiquez la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir votre commande, et complétez vos coordonnées. C'est aussi simple que cela ! Une fois que c'est fait, vous recevrez automatiquement le produit de votre choix. Et si vous souhaitez modifier quoi que ce soit, vous pouvez le faire dans votre compte. Vous êtes content(e) et votre chien encore plus !